Concert du groupe
Vitalba !
Au fil de l'année, mes sorties théâtre, cinéma, ballet, opéra, concert...
Quel plaisir de retrouver ce groupe si créatif dans ses nouvelles compositions tout en maintenant un socle traditionnel.
Le concert a commencé par des polyphonies puis le groupe a enchaîné les créations contemporaines, avec force, émotion, simplicité et générosité.
Un beau moment de partage, bravo !







