Plaisir du partage !

Curiosité, créativité, envie, plaisir, découverte, partage...
Bienvenue et bon voyage à ceux qui parcourent ces pages !
C. M.

samedi 28 mai 2022

C'est à l'affiche, Le concert de Vitalba

Concert du groupe 

Vitalba !


Au fil de l'année, mes sorties théâtre, cinéma, ballet, opéra, concert...


Mai 2022, Eygalières, Eglise Saint Laurent




Quel plaisir de retrouver ce groupe si créatif dans ses nouvelles compositions tout en maintenant un socle traditionnel.
Le concert a commencé par des polyphonies puis le groupe a enchaîné les créations contemporaines, avec force, émotion, simplicité et générosité.
Un beau moment de partage, bravo !